Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

Nous découvrir

 

 

 

 

 

Un distributeur d'objet média

 

Depuis 27 ans, Alizé Communication propose à ses clients de tous horizons des objets publicitaires aussi appelés Objets Média :

Des objets chargés de sens, porteurs d’un message, loin des goodies traditionnels. Nous souhaitons que nos clients puissent communiquer auprès de leurs cibles avec les supports les plus en accord avec leur image, leur valeur, leur identité, pour que ces supports deviennent réellement percutants et efficaces. 

 

Notre équipe de passionnés souhaite avant tout connaître son client sur le bout des doigts avant d’entamer une relation commerciale basée sur la confiance, la sincérité et le plaisir d’échanger.

 

Forts de 25 gammes de produits et de plus de 50 000 références, nous avons certainement l’objet qui deviendra le fer de lance de vos campagnes de communication.

Offrez à vos cibles un objet plus vrai, qu’ils pourront toucher, utiliser au quotidien, qu’ils poseront sur leurs bureaux ou garderont au fond de leurs poches, un objet qui restera lié à leurs habitudes, et dont la visibilité ne sera égalée par aucun autre média. (67% des récipiendaires déclarent conserver un objet publicitaire parce qu’il est utile - Source Etude pour la 2FPCO 2017)

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes avant tout une équipe à vos côtés :

 

17 conseillers en communication par l’Objet, répartis sur deux agences à Lille, Paris et Lyon sont à votre disposition pour échanger autour de votre projet, et pour trouver avec vous la perle qui représentera votre marque et ses valeurs auprès de vos publics.

Chacun dispose d’une spécialité pour répondre au mieux à votre demande. Quel que soit votre structure (artisans, TPE, PME, Comités d’entreprise, Associations, Grands comptes), votre projet et votre secteur géographique, il y a un conseiller qui aura à cœur de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Chez Alizé Communication, nous pensons que rien ne saura remplacer une véritable rencontre. Nous aurons à cœur d’échanger avec vous de vive voix pour mieux vous connaître, et ainsi être sûrs de trouver un objet qui vous correspond.

C’est donc avec plaisir que nous vous recevrons dans un de nos showrooms, où une partie de notre gamme est présentée. Évidemment, rien ne saura remplacer le toucher pour choisir un objet !

Où que vous soyez, nous pourrons échanger : nos conseillers commerciaux rencontrent leurs clients sur environ 20 salons par an en moyenne.

En plus de bénéficier d’une réelle écoute quant à votre projet, nous vous apporterons toutes les clefs pour choisir au mieux votre Objet média (échantillons, catalogues).

La vie de chaque entreprise est souvent mouvementée, vous allez être amené à travailler sur un grand nombre de projets, et vos besoins en objets seront donc tout aussi changeants !

 

La plupart des intervenants qui participeront à votre projet sont intégrés à notre entreprise, vous pourrez donc leur parler, échanger avec eux, et avoir la certitude que votre projet est entre de bonnes mains !

 

 

UN SERVICE SOURCING pour vous étonner

Notre service Sourcing intégré saura trouver pour vous la perle qui répondra le mieux à vos besoins, dans votre budget, votre style, vos couleurs et votre domaine.

UN SERVICE P.A.O. pour tout maquetter

Un pôle PAO créatif, animé par une équipe dynamique et réactive pourra prendre en compte vos demandes dans un délai record et saura vous conseiller afin de sublimer votre message. Votre fibre, votre valeur ajoutée ne peuvent être valorisées que si elles sont retranscrites par une équipe qui vous connaît.

UN ATELIER DE MARQUAGE intégré

Le marquage est une opération délicate, qui demande expertise et précision. Des doigts de fées travaillent dans notre entreprise, et sauront apporter la délicatesse nécessaire à un marquage réussi !

UN CENTRE LOGISTIQUE pour tout distribuer

Une dernière étape essentielle, qui concourt directement à la réussite de votre projet est son expédition. Un Objet média mérite un envoi soigné pour être découvert dans les meilleures conditions. Notre service expédition est animé de passionnés qui ont à cœur leur métier, et qui s’assureront que chacun des colis arrive dans les temps.

 

Nous avons été reconnus par l'ensemble des acteurs de la profession sous l'égide de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Publicité par l'Objet).

Nous avons cumulé 5 podiums en 6 années, dont 4 fois en 1ère place. Ces podiums sont la preuve de notre sérieux et de notre expertise.

Nous sommes heureux de faire partie des adhérents à la 2FPCO et d'être récompensés pour notre travail, et ce, année après année.


Notre entreprise souhaite apporter les meilleures solutions de communication par l’Objet à ses clients, mais aussi être le porte-parole d’autres causes humaines ou sportives. Nous sommes par exemple en partenariat avec Vaincre la Mucoviscidose, nous sommes également sponsors du Team Bud Racing, nous effectuons des dons régulier à des associations humanitaires...

Nous sommes fiers d’être parmi les acteurs du Global Compact, une charte d’engagement œuvrant pour le respect des droits humains, le bien-être des salariés et un monde du travail plus juste, éthique et équitable

Cette charte comprend aussi un engagement pour une cause également capitale : la protection et le respect de l’environnement dans lequel nous vivons. Alizé Communication est dans cette optique attentive à toutes les productions de déchets. Qu’il s’agisse de notre flotte de véhicules, des déchets carton, papier et plastique, ou encore de l’encre de nos imprimantes, tout est pensé dans une logique de réduction de l’impact environnemental.

 

 

 

 

Nos clients pourront apprécier au quotidien un engagement sincère, basé sur l’écoute, la confiance et la bienveillance.

 

 



Avec une assurance certaine, nous entendons les témoignages, nous mesurons le chemin parcouru.

Perfectibles, nous maintenons le cap de la qualité et de l’innovation pour toujours plus d’efficacité et de performance,

en interne et au service de la communication marketing de nos clients.

 

Stimulés, nous évaluons les fenêtres nouvelles qui s’ouvrent dans le champ économico-marketing des

annonceurs en termes de concepts,de tendances, de valeurs…

Pour toujours satisfaire, surprendre, servir au mieux, et conserver l’estime et le respect de la clientèle et de la profession.